Ads 468x60px

Youssoupha - Légende d'Automne - 10/11/15 @Zénith (Paris)





Dans
le cadre de son Love Musik Tour, Youssoupha sera en concert
exceptionnel au Zenith de Paris le 10 novembre 2015 ! Réservez vos
places dès maintenant en avant-première sur mon appli : http://youssoupha.fantouch.com

Nouvelle Collection NGRTD et LOVE MUSIK disponible !
Sweats & t-shirts disponibles dès maintenant sur http://www.gestelife.com.
Profitez-en ! LIVRAISON GRATUITE sur tout le site (France Métropolitaine uniquement).

Nouvel album NGRTD le 18 mai: http://youssoupha.lnk.to/ngrtd

Facebook: https://www.facebook.com/youssouphaof...
Twitter: https://twitter.com/youssouphamusik
Instagram : https://instagram.com/youssouphamusik

Bomaye Musik


  • Catégorie


  • Licence

    • Licence YouTube standard

















J'suis ce genre d'hommes qui reproduit des arc-en-ciels avec des touches grises !

Même quand il s'agit seulement d'annoncer un concert au Zénith de Paris le 11 novembre prochain, Youssoupha nous offre un très bon texte !

#NGRTD





















je suis tout a fait dcr avec toi


























































BOMAYEMUSIK


Partagé sur Google+

·


il y a 3 jours
























un génie du rap français





















Ah voilà la musicalité que j'attendais dans ce putain d'album ! Hâte de voir la suite !





















Youss' écrit tellement bien que j'en perd mes mots (quelques uns comprendront). Pendant que certains font des tractions dans les clips, Youss' fait de la "muscu avec le poids des mots". Tiers monde ;)





















Nan, t'as vraiment mal compris je parlais par rapport a ta phrase | Pendant que certains font des tractions dans les clips, Youss' fait de la "muscu avec le poids des mots"














Ok ok mais tu sais ce n'est pas de moi "fais de la muscu' avec le poids des mots" ;) c'était pour encenser Youssoupha tout en saluant le respect que j'ai pour Tiers monde (de DIN RECORDS). Deux amis dans la vie je pense et surtout deux Grand artistes selon moi ;)





















Youssoupha est un des meilleurs paroliers! Ce texte est monstrueux!





















T'as tout compris 😉





















"c'est l'histoire d'un mec marrant devenue clown triste"

toujours au top , hâte d'etre en Mai





















+sean schmite comment tu peux en être sûr ?





















Frère Walah j'avais jamais entendu de Rap français - #LeLyricisteBantou





















"ça fait bizarre un rappeur français sans le flow de migos "
OK. FIN. TERMINER ! ;)





















J'suis tellement haut quand je rappe je remets mon portable en mode avion #Punchlineur #OnTAttendEnCôteDIvoireAussi #NGRTD





















RDV Le 10 novembre Youss pour le Zenith de Paris ! ;)





















Eeeh pardon Youssoupha est bon, respect.
















































Entre le tout, le rien la frontière est parfois toute fine. La vie n'est qu'un coup de rein, la mort ne tient qu'à un coup de file. Je suis ce genre d'homme que la nuit caresse et que le jour griffe. Qui reproduit des arc-en-ciel avec des touches grises. #Négritude #LeRapVaBien merci infiniment Prim's.






































On attends l'albuuuum ;)





















Loïc Masse


Partagé sur Google+

·


il y a 3 jours
























"J'suis tellement haut quand je rap je remet mon portable en mode avion". C'est fort !





















Putain mais youssoupha quoi .... plus du rap c'est de l'art a ce stade la, negritude va être fou





















Sort nous ce son  bordel YOUSS et ENTIER .Une TUERIE!Instru venu d'ailleurs..












Plus de commentaires




















8:12